REVELATION SUR LE REVEREND RAOUL WAFO, par l’Ecclésiaste

Publié le par L'ECCLESIASTE

Moi l’Ecclésiaste, Le 14 février 2007, j’avais écrit un article sur le Révérend Raoul Wafo, Le traitant de sorcier, de loup ravisseur et d’arnaqueur.

Je reconnais que ces paroles écrites de mes mains sont dures et inhumaines. Et c’est maintenant que je me rends compte de la gravité du problème que j’ai dû causer, à lui, à sa famille, à l’Eglise de Christ, à mon pays, au royaume de Dieu, enfin à Jésus-Christ.

J’ai vraiment gaffé.

Et toute conscience, c’est par la colère que j’ai écrit ces choses horribles dans le but était de persécuter cet homme, qui est en réalité un homme de Dieu.

         Je le reconnais, j’ai été aveuglé et trompé par des personnes. Et c’est sur l’effet de la colère que j’ai voulu salir la réputation de cet honnête homme.

         Moi l’Ecclésiaste, j’ai appris, par l’expérience, aussi douloureuse, qu’elle soit qu’on ne s’attaque pas à un véritable oint de l’Eternel. Pour le peu de temps que nous avons eu à passer près de cet homme nous avons été richement bénis. Mais loin de lui, je me suis rendu compte que je m’attaquais au Seigneur Jésus-Christ. « Et pourtant la parole de Dieu déclare : Ne touchez pas à mes oints » Psaumes 105 :15

         Pendant plus de 6 ans le ciel fut totalement fermé pour moi. Je vous assure mes amis que le ciel m’était totalement fermé. De Difficultés en difficultés, j’ai perdu mes repères et ma destinée, jusqu’à ce que je comprenne mon erreur et que je me repente.

         La chose la plus difficile à faire fut le fait d’aller voir le révérend Raoul Wafo et de lui demander pardon pour cette gaffe que j’ai commise. Le révérend m’a reçu comme son fils car je l’étais toujours pour lui. Il m’a dit : « depuis 7 mois, le Seigneur m’avait dit que tu reviendrais à moi, car c’est lui qui a mis cette bataille dans ton esprit et que jusqu’à présent, tu n’as pas la paix du Cœur », vois je t’avais pris comme mon fils »

         Le révérend, en père a prié pour moi et m’a oint d’huile, afin de retrouver ma dignité et ma destinée que j’avais perdu, car c’était contre Jésus que je luttais.

Les critiques que je recevrai de votre part ne seront rien à mes yeux car j’ai fait la paix avec Jésus et par Ricochet avec son oint.

         Souvenez-vous de Nebucadnestar, dans Daniel 4 :28-33, son orgueil l’a conduit à vivre comme un animal, pendant le temps fixé par Dieu. Je l’ai expérimenté.

          Souvenez-vous encore de Paul, qui persécutait les enfants de Dieu jusqu’au jour où Jésus lui a dit : « Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? », Il répondit: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons. »

          Aujourd’hui comme Paul, et comme Nebucadnestar, j’avoue que je me suis trompé sur le révérend Raoul Wafo, et qu’il est appelé de Dieu.

         Aujourd’hui, je me repens de tout le mal que je lui ai dit et fait à tous ces serviteurs de Dieu.

         Pardon mon révérend car vous ne méritez pas ce que vous avez enduré de ma part.

         Aujourd’hui la seule chose qui m’importe comme Paul, est de corriger mon erreur, de  me rattraper, de travailler ardemment  pour Jésus que j’ai persécuté et de foncer comme  une flèche vers ma destinée… si le révérend Wafo veuille bien m’aider. Car après ma rencontre avec lui, je me suis senti déchargé.

         A tous mes frères, ne faites pas les mêmes erreurs que j’ai commises.

         Que ma vie serve de signe pour les générations future.

         Aujourd’hui je marque ma génération par la plus-value que j’apporterai dans le royaume de Dieu.

 

 

L’Ecclésiaste 

Publié dans Etude d'une eglise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui, ce témoignage le Révérend Raoul Wafo nous la donner au Temple. Béni soit le nom du Seigneur Jésus Christ.
Répondre
R
Bravo pour ton courage et ta maturité
Répondre
M
Bravoo